Livraison offerte à partir de 65€ d'achat en Mondial Relay & Shop2Shop (France & Belgique)

Dégagement par le plomb

design sans titre

Dégagement au plomb

Le rituel par le plomb est une pratique qui est utilisé depuis des siècles contre la magie noire.

Le dégagement au plomb ou le nettoyage par le plomb est une technique de purification de l’âme à laquelle on a recours dans les cas de magie noire.

La magie dite noire se définit comme l’utilisation des pouvoirs surnaturels, rituels et autres attributs magiques à des fins maléfiques et égoïstes.

Elle est donc à l’opposé de la magie blanche qui se veut protectrice et guérisseuse.

Dans le domaine spirituel, le plomb fait partie des métaux les plus utilisés en raison de sa puissance et son pouvoir de protection.

Lors d’une séance de dégagement par le plomb, le plomb attaque les blocages ou les éléments dont vous êtes victimes dans toute leur dimension.

En plus du dégagement au plomb après la séance, je vous ferais un rééquilibrage de vos différents plans énergétiques afin de les réparer, de les harmoniser, et d'augmenter votre taux vibratoire, afin de retrouver votre énergie.

Le dégagement par le plomb peut se faire à distance ou au cabinet.

Un suivi de 3 mois après le dégagement par le plomb est nécessaire afin de suivre l'évolution.

Une fois la séance de dégagement par le plomb effectué, je vous fais un ré-équilibrage énergétique après la séance (à distance ou au cabinet).

Pour tout renseignement sur le dégagement par le plomb veuillez me contacter par téléphone au 07.67.83.87.81

Pourquoi me contacter par téléphone? 

 On vous a dit que vous aviez de la magie noire sur vous ou vous pensez que l’on vous fait de la magie noire sur vous, ou bien vous avez entendu parler du dégagement par le plomb.

Cela fait 14 ans que je suis dans la spiritualité et j'ai pu apprendre et comprendre grâce à mes expériences et à là-haut certaines choses sur la magie noire.

Il me semble important d’en parler, car beaucoup ce créer des peurs vis-à-vis de ça, ce qui me semble normal.

La magie noire est partout, les entités du bas astral aussi ils rodent à la recherche des faiblesses de chacun car ils se nourrissent de nos peurs, de nos colères, et dès qu’on commence à s’éveiller spirituellement ils viennent pour nous empêcher d’avancer vers la lumière.

Si on voyait cela d’un autre point de vue, si on prenait cette expérience comme un test de foi en vers nous-mêmes sur ce que l’on veut vraiment.

La magie noire est partout mais elle n’est pas faite que par des personnes qui agissent avec des objets ou des rituels à notre encontre.

La première des magies est celle de la pensée qui est bien plus destructive que l’on croit. Notre pensée est créatrice.

Cela ne t’est jamais arrivé d’avoir de la colère, de la jalousie ou des pensées négatives envers une personne ? Et, bien cela fait partie d’une des formes de magie noire, alors bien-sur nous sommes des êtres humains nous avons le droit d’être énervé ou avoir de la colère mais il faut savoir aussi prendre du recul et analyser notre comportement, pourquoi je me mets dans cet état qu’est-ce qui m'a blessé ? Peut-être qu’au fond il y a quelque chose à travailler sur moi par rapport à la situation qui a été créée, et si on veut aller plus loin peut-être que dans une ancienne vie je lui ai fait de la magie noire à cette personne peut-être que je lui ai fait du mal.

Il faut savoir analyser et voir les choses plus loin, se poser des questions et surtout ce poser les bonnes questions, car nous sommes responsables de nos comportements, on est tous protégés mais nous ne sommes pas protéger de nos bêtises nous sommes seules à assumer nos actions.

Nous la créons sur les autres mais nous la créons pour nous-mêmes aussi en nous auto-sabotant par nos pensées, notre comportement ce qui crée des larves énergétiques et bien d’autres choses qui peuvent se coller à nous qui se mettent dans les différents plans énergétiques.

Plus nous pensons à la magie noire, plus nous la nourrissons, plus nous allons l’attirer et rentrons dans un cycle qui tourne en rond et qui va s’aggraver avec le temps.

Alors oui nous sommes tous créateurs et créons cette magie noire qui nourrit les forces obscures, qui peut faire du mal à une personne, mais qui nous fait du mal à nous-mêmes.

C’est là que le travail d’introspection rentre en action là ou on va aller chercher tout ce qui peut les nourrir il ne faut pas avoir peur d’affronter nos peurs et notre propre ombre c’est là ou notre âme grandit le plus.

Le dégagement par le plomb est à la mode, on demande à faire des dégagements où parfois il n'y a pas nécessité de le faire, car on en a entendu parler et que c’est hyper-puissant, oui c’est puissant mais à utiliser à bons escients car un dégagement par le plomb épuise énormément c’est pour cela que je réalise un soin après le plomb pour combler les fuites énergétiques que le plomb a causées.

Le dégagement par le plomb n'enlève pas tout !

La plus part du temps le dégagement par le plomb n'est pas nécessaire, car ce sont d'anciennes mémoires karmiques, blessures de l'âme ou liens négatifs, fuites énergétiques, parasites créés par la pensée, charges ou kystes karmiques, implants, liens karmiques, liens transgénérationnels, voeux/serments, karmas, et bien d'autres choses qui peuvent provoquer de nombreux blocages et nous entraîner dans un cycle négatif, c'est pour cela que je regarde toujours avant s'il y a nécessité de réaliser un dégagement par le plomb ou pas.

Lien vers mon site internet pour plus de renseignements sur les différents soins que je propose.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,